quand même fini par dépenser

Keskustelua buddhalaisuudesta.
Banning
Viesti:

quand même fini par dépenser

ViestiKirjoittaja Banning » 16 Tammi 2020 10:48

Vous avez mentionné précédemment que vous visez un nouveau RP 10K comme ?une petite cerise sur le gateau? pour faire de votre troisième équipe olympique. Vous aviez parlé Nike Internationalist Mujer d'un programme de courses qui semblait indiquer que vous visiez cette année. Comment se déroule la formation sur ce front?
La formation est super. J'ai eu une situation malheureuse en janvier, Adidas Zx 750 Womens mais je vais très bien maintenant. Je n'ai aucune course prévue du tout en 2015. Je courrai quand je serai prêt. La saison idéale serait un combo de piste et de routes, mais je ne suis plus dans une situation où je dois courir et je ne vais pas me remettre dans une situation où je suis sur une grande étape et pas prêt à partir . La seule course de mon calendrier est les essais olympiques du 13 février 2016. Tout le reste est secondaire par rapport à cet objectif.

La dernière fois que nous avons parlé en octobre, c'était juste avant le marathon de New York. Nous avons tous partagé des larmes avec vous lors de votre entretien après la course, et nous savons que la course ne s'est certainement pas déroulée comme prévu. Qu'avez-vous pu retirer de la course et comment fa?onne-t-elle votre préparation pour les pistes olympiques?
Adidas Zx 750 Damen Ce que j'ai retiré de NYC, c'est que le désir est toujours là. Même si j'ai eu deux excellents mois d'entra?nement avant NYC, les deux années qui ont précédé ont été remplies de blessures graves et de stress. Mais quand je suis sorti dans les rues de New York, j'ai oublié les deux dernières années et j'ai commencé à courir pour gagner. évidemment, cela m'a co?té cher à la fin, mais le désir et la capacité sont toujours là.

Mais avant de pouvoir m'amuser, je devais évidemment commencer par transpirer. J'ai rencontré le club de course de NYJL et j'ai parcouru 4 miles avec eux. La veille, mes jambes ont été complètement ab?mées par l'entra?nement avec mon entra?neur, donc les choses étaient pour le moins intéressantes. Comme d'habitude, nous avons terminé avec un brunch au Boathouse.

Je suis rentré à la maison pour prendre la Nike Cortez Hombredouche la plus rapide du monde, mettre des bandes blanches et me retourner pour courir vers Soho pour me maquiller. Avec les bandes blanches toujours dans le métro.

L'année dernière, j'ai vraiment Adidas Zx Flux Damen aimé me maquiller à Nars, donc j'y suis retourné. Mon eye-liner préféré dans le monde est Nars, donc j'ai juste confiance que le reste de leurs couleurs fonctionnera.

Kristen, leur maquilleuse en chef, a fait mon maquillage, et je suppose que j'étais encore ivre d'endorphine, parce que nous avons ri pendant une heure d'affilée. Elle me disait aussi quelle peau et quels yeux j'avais, alors je veux juste l'embaucher pour me maquiller et me dire de belles choses tous les jours. Aussi, astuce pro: apparemment, vous êtes censé mettre votre cache-cernes sur votre fondation. Ce fut nouvelles pour moi.

Depuis que je me suis maquillé pour la Nike Air Max 2017 Dames dernière fois, ils ont mis en place un minimum de 85 $ en maquillage pour les événements… ce qui est beaucoup. Leur équipe de relations publiques a annulé les frais pour moi, mais j'ai quand Nike Air Max Tavas Womens même fini par dépenser près de cela de toute fa?on. J'ai obtenu le brillant à lèvres Super Orgasm et le duo de fards à paupières Kauai, et j'envisage d'obtenir le gel pour les sourcils et le stick multiple Maldives. (Je m'appelle Theodora et j'aime beaucoup le maquillage.)

Prochain arrêt: Dry Bar pour me coiffer. J'ai fait Dream Dry et Dry Bar, et je préfère en fait Dream Dry. Il y a une ambiance plus décontractée chez Dream Dry, et le personnel est beaucoup plus amical.

Palaa sivulle “Dharman pyörä”