che ho persino pensato

Keskustelua buddhalaisuudesta.
Banning
Viesti:

che ho persino pensato

ViestiKirjoittaja Banning » 14 Tammi 2020 10:54

Le coureur australien de demi-fond Herb Elliott (l'un des meilleurs au monde), qui a battu 17 minutes à 17 reprises, a déclaré: ?La motivation ne doit pas être basée sur l'argent, la gloire ou la gloire. Si telle est la motivation des athlètes à concourir, ils seront tristement dé?us quand ils échoueront. ?Il pensait que la forme puriste de la motivation devrait être chassée du désir de S'AUTO-AMéLIORER! En ce qui concerne ses propres compétitions, il a déclaré: ?Je vais faire cela aussi dur que possible, car cela fera de moi une meilleure personne.? Ainsi, Elliot le prenait Nike Air Max 2017 Damen au-delà de la motivation. Les athlètes parleront de la nécessité de se pousser jusqu'au point de rupture avant et pendant la compétition, car ils pensent que c'est ?a la compétition, et c'est ce qu'il faut pour faire un gagnant. Mais, le besoin et la validation de l'épuisement physique ou de la douleur extrême doivent-ils être l'outil de mesure utilisé pour se sentir bien dans votre entra?nement ou votre course?

Je pense que Herb avait raison. Si nous pouvons évaluer d'où vient notre motivation et la baser davantage sur une opportunité de nous engager dans l'expérience et d'utiliser ce que nous apprenons pour nous affiner, alors nous pouvons nous préparer au meilleur résultat possible.

D'une manière ou d'une autre, au moment où j'ai eu ma puce et que je me suis fait marquer (j'essayais toujours de mentir à propos de mon age, je ne pouvais toujours pas m'en tirer), il était essentiellement temps de se diriger vers l'eau. Adidas Superstar Womens ATTENDS QUOI? Très bien. La vague 14-39 des femmes est n ° 6, et chaque vague se déclenche 3 minutes après la suivante, donc j'avais environ 18 minutes avant de me mettre à l'eau. J'ai essayé de travailler ma respiration et de ne pas paniquer.

Juste avant de nous mettre à l'eau, je me suis assuré de me diriger vers l'arrière de ma vague. C'est ma quatrième baignade en eau libre, et la seule chose que je sais avec certitude à propos de la natation en eau libre, c'est que je dois laisser les gens me devancer. De cette fa?on, je ne serai pas frappé et je peux prendre les choses à ma propre vitesse (lente).

Alors j'ai laissé tout le monde partir et j'ai commencé à marcher à ma propre vitesse. J'ai remarqué une autre femme qui faisait de même et j'ai dit ?hé! Je suppose que tu penses la même chose. "

"Ouais - je ne suis pas pressé de me faire botter! Ceci est mon premier tri. "

Je suis tellement tellement loin d'un expert, mais c'était agréable de savoir que j'en savais un tout petit peu plus sur ce que j'allais faire www.caminosdelabici.es qu'elle. Je lui ai souhaité bonne chance, j'ai pris une profonde inspiration et j'ai plongé mon visage dans l'eau et j'ai commencé à nager.

REGARDEZ MA, PAS DE PANIQUE! Mon Nike Air Max Tavas Femme rythme cardiaque est resté élevé pendant toute la durée de la natation, car même si je n'ai jamais paniqué à fond, je ne me suis jamais totalement calmé non plus, malgré le fait de canaliser la chanson de Taylor Swift qui m'a permis de passer l'année dernière. La nage est un peu comme un rectangle - elle sort vers une bouée, tourne à gauche, puis tourne à gauche à une autre bouée avant de repartir pour atterrir. Une fois que j'ai frappé la première bouée, j'ai commencé à frapper un peu plus ma foulée (coup?) Et je me sentais bien jusqu'à ce que je me retourne vers la terre. Ensuite, mes lunettes ont eu un peu d'eau en elles, l'autre ?il s'est embué, et il faisait aussi beau comme l'enfer, et je ne pouvais pas voir une chose retourner à terre. J'étais très heureux de toucher enfin la terre et de pouvoir passer à la transition.

J'avais loué une combinaison de plongée JackRabbit Nike Air Max Motion Womens pour l'occasion. Je sais que j'en porterai un en septembre, donc je voulais m'entra?ner. Cela m'a définitivement fait me sentir plus dynamique, mais mon amplitude de mouvement à travers mes épaules était un peu limitée. Quoi qu'il en soit, je me sentais dur à cuire en descendant vers l'eau en combinaison.

Palaa sivulle “Dharman pyörä”